FORMATION VASTU SHASTRA

Harmonisation énergétique des lieux

Conférence conduite par Laurent Montels, Formateur 


Le centre Anjali, situé en région bordelaise, est la première école de Vastu Shastra créee en France. Elle dispense les savoirs dans le domaine de l'habitat écologique que ce soit au niveau des matériaux, de la mise ne oeuvre, de la gestion de l'énergie et de l'harmonisation du lieu.

Cette école allie à la fois l'enseignement théorique et pratique.

VASTU SHASTRA

Nommé "Feng Shui sacré de l'Inde", le Vastu Shastra (mot sanskrit signifiant science de la maison ou Traité indien de la demeure ) est une science qui s'inscrit dans la lignée de la tradition védique. Elle a vu le jour il y a environ 6000 ans. C'est le traité architectural enregistré le plus ancien que n'ait jamais connu l'homme.


PRESTATIONS

Les consultants dispensent des conseils auprès d'architectes qui souhaitent élaborer un projet harmonieux et soucieux de l'équilibre énergétique de leurs constructions. Ils apportent également des corrections aux constructions anciennes sans toucher à la structure de la bâtisse ou réaliser des travaux. Des particuliers et des professionnels font appel à  eux dans ce cas. 

FORMATION

Nous formons des particuliers et professionnels dans le domaine de l'éco-habitat et de l'harmonisation énergétique en appliquant les principes du Vastu (science ancestrales) et de la permaculture. 

<<plus d'infos

 


CENTRE ANJALI


LE CENTRE ANJALI est un lieu d'expérimentation et de recherche autour de l'harmonisation de l'habitat, de l'autonomie énergétique et alimentaire. Il applique les principes de la permaculture et oeuvre ainsi chaque jour pour faire connaître la discipline ancestral du Vastu. Elle est attentive à sensibiliser le public et faire connaître cette science, qui a été appliquée pendant des milliers d'années en Inde car nos lieux de vie nous influencent.

Un habitat harmonieux, un bureau apaisant, une boutique énergétiquement attirante participe à notre bien-être et diminue considérablement notre stress.