La consultation corrective.

Pourquoi effectuer des corrections Vastu à la suite d’un diagnostic ?

Sur l’échelle de 1 à 10, il est toujours possible de gagner quelques unités après correction. Le lieu n’en sera que plus paisible et harmonieux, support de santé, favorable d’un point de vue matériel et relationnel.
Même un lieu classé 1 ou 2 peut revenir à un niveau acceptable. Si vous décidez de quitter le lieu, la transition sera facilitée par la correction et s’il s’agit d’une vente, elle se fera plus vite et à un prix correct. Une maison toxique en énergie est très difficile à vendre. De plus, se pose la question éthique de transmettre un habitat le plus sain possible.
Après correction, un lieu de catégorie 3 ou 4 peut être harmonisé au niveau 6 ou 7, un lieu initialement à 5, 6 ou 7 peut être harmonisé à 8 ou plus.

La consultation corrective nécessite le déplacement d’un consultant sur place et parfois d’un assistant en plus du consultant.
Il est nécessaire de fournir préalablement les documents énumérés pour le diagnostic afin d’établir un devis.
A l’acceptation du devis et à la réception du règlement ou d'un acompte, le rendez-vous est pris pour l’intervention.

La consultation corrective nécessite le déplacement d'un consultant certifié parfois accompagné d'un ou plusieurs assistants. Pour les locaux industriels ou commerciaux de surface importante, toute une équipe peut être amenée à se déplacer pendant plusieurs jours (nous sommes déjà intervenus sur des structures supérieures à 10000m2).

Les résultats de la consultation corrective sont immédiats. Les effets positifs sont objectivés dès l'intervention effectuée.